[Sondage] Le forum
4 participants
Elliot Minor : un groupe à découvrir ! :: Organisation du forum :: Promouvoir .... :: Vos idées pour promouvoir le forum c'est ICI
Page 1 sur 1
Comment avez-vous connu le forum?
[Sondage] Le forum
Petite question qui me turlipine de temps à autres.
Comment avez-vous connu notre petit forum?
Je réponds la première je l'ai connu bah pas forcément puisque je fais partie des personnes à l'origine enfin bon à la base c'était l'idée de Miriam donc je ne revendique pas trop le fait d'en être à l'origine xD!!
Comment avez-vous connu notre petit forum?
Je réponds la première je l'ai connu bah pas forcément puisque je fais partie des personnes à l'origine enfin bon à la base c'était l'idée de Miriam donc je ne revendique pas trop le fait d'en être à l'origine xD!!
Re: [Sondage] Le forum
Je l'ai connu dès le premier jour, grâce à Miriam qui m'a dit "INSCRIS-TOI", donc je l'ai fait et donc voilà !
Fière que notre petit forum marche bien (au pas mais marche quand même)
Fière que notre petit forum marche bien (au pas mais marche quand même)
mymy-edwina- Modérateur
ALORS comment j'ai découvert mon forum???
Je dirais que je l'ai découvert dans ma tête grâce à Lullaby et Sabyyyy qui m'ont aidé à concrétiser mon idée, et je leur dit merci pour cela!!
Merci à Marion d'être ma fidèle modératrice et merci à Aurélie pour les traductions qu'elle nous fait....
Et enfin merci a tout les gens qui ont bien voulu s'inscrire et par le suite poster!!
En clair merci à tout le monde ici présent
P.S. : je ne peux pas répondre au sondage !!! mdr il n'y a aucunes réponses pour moi !! Jusque là c'est logique ^^
JE VOUS AIME LES GENS !!!!!
Je dirais que je l'ai découvert dans ma tête grâce à Lullaby et Sabyyyy qui m'ont aidé à concrétiser mon idée, et je leur dit merci pour cela!!
Merci à Marion d'être ma fidèle modératrice et merci à Aurélie pour les traductions qu'elle nous fait....
Et enfin merci a tout les gens qui ont bien voulu s'inscrire et par le suite poster!!
En clair merci à tout le monde ici présent
P.S. : je ne peux pas répondre au sondage !!! mdr il n'y a aucunes réponses pour moi !! Jusque là c'est logique ^^
JE VOUS AIME LES GENS !!!!!
Miss-desr0siers-x a écrit:MDR "sur une table de lycée"
Par Miriiiiam ! <3
Ohhhh les délinquantes !!!!
mymy-edwina- Modérateur
Ben quoi on le fait découvrir par tout les moyens possible ....
Désolé aux agents de service mais c'est pour la bonne cause .........
Désolé aux agents de service mais c'est pour la bonne cause .........
Noooon sérieux vous avez marquez l'adresse du forum sur une table ?????????????
Elliot Minor : un groupe à découvrir ! :: Organisation du forum :: Promouvoir .... :: Vos idées pour promouvoir le forum c'est ICI
Page 1 sur 1